lundi 2 mai 2011

ACL: SR-219 - Ersatz de carte audio

Si mon récepteur SR-209 est complet, il n'en va pas de même avec le SR-219 lequel fût modifié probablement pour répondre à des besoins spécifiques, télémesure certainement au regard de la présence d'un démodulateur XR2211. La carte audio est par contre absente. Je me suis donc attaqué à la réalisation d'un ersatz en attendant de trouver une carte originale.

Cette version moderne, et je l'espère temporaire, utilise un amplificateur intégré offrant une sortie basse impédance. Exit donc la sortie ligne symétrique 600 ohm. Il m'a par contre été possible d'intégrer deux amplificateurs LM386 sur la carte, le premier remplacant l'amplificateur orignal, le second étant destiné à piloter un haut-parleur externe en basse impédance. Ces récepteurs ne sont en effet pourvus que d'une sortie casque branchée sur la sortie ligne. Si quelqu'un a dans ses tiroirs cette carte audio, des cartes FI ou des éléments de ce type de connecteur, je suis preneur!
Le câblage est terminé, l'ensemble sera testé dans la semaine avant de me remettre à la réalisation du synthétiseur à base de DS1085 pour le récepteur TELERAD LB740, et à l'écriture du code du micro-contrôleur associé.

Aucun commentaire: