dimanche 15 juillet 2018

Creed: Creed 75: Remise en état terminée

Le remise en état de la Creed 75 est terminée. L'intérieur de son coffret bien abimé par la désagrégation de la mousse anti-bruit et de la colle qui la maintenait a été repeint avec une peinture dont la teinte est identique à celle d'origine. Je n'ai hélas pas trouvé le moyen de refaire une peinture martelée à l'identique.

La peinture d'extérieure d'origine a donc été conservée et protégée par une couche de protection. Ce coffret n'est d'ailleurs probablement pas celui d'origine, le capot de protection du clavier étant en gris métallisé quand le coffret est paré de ce vert émeraude classique des équipements Creed.

La vue ci-dessous permet de distinguer le bac de récupération des confettis provenant de la perforatrice, bac maintenu en position par un aimant. La face avant comporte deux boutons. Le premier permet d'embrayer la perforatrice. Le second permet simplement de prolonger le poussoir de retour en arrière.

Cette machine va rejoindre les perforatrices Creed, Sagem et Siemens sur une étagère n'étant pas destinée à être maintenue en fonctionnement.

Aucun commentaire: