dimanche 3 mars 2024

ALG103.3: Générateur à main

Les batteries ALI-116 utilisées par les manpacks TRC-340 et TRC-350 peuvent être chargées par l'intermédiaire du chargeur secteur ALT-101 mais aussi à l'aide d'une génératrice à main. Il est fort probable que cet équipement ait été en dotation auprès des forces spéciales, le TRC-340 ayant été, d'après ce que je sais, utilisé.

Quelques génératrices de ce type sont apparues sur le marché ces dernières semaines ce qui m'a permis de compléter mes accessoires pour ces postes. Il n'est pas impossible que cette génératrice puisse charger mes packs rétrofités en lithium-ion

J'avais, il y a quelques années, déjà approvisionné une génératrice à main ALG-104 d'une taille plus raisonnable permettant de recharger les packs accumulateurs de la série TRC-532


Je cherche à ce propos la génératrice à main de l'ensemble TR-TG-2B si quelqu'un a cela dans ses tiroirs qu'il me fasse signe.

Aucun commentaire: