jeudi 14 août 2008

Rangement du Shack

Ma mésaventure avec mon 7904 m'a démontré qu'il était plus que temps de réorganiser mon espace de travail en tenant compte de toutes les contraintes dont celles généralement antagoniques de pouvoir disposer d'une bonne surface de travail dans un espace déjà bien occupé par du matériel.

La solution passe généralement par un empilement de matériels, empilement qu'il faut astucieusement gérer sans pour autant sortir les tables MTM.

Dans le cas présent, j'ai du intégrer la nécessité d'avoir à portée de main le scope 7904 mais aussi le 7633, finalement bien pratique pour le dépannage de certaines logiques.

Après quelques heures de travail, le résultat est satisfaisant. Reste à valider que tout est bien à portée de main et que rien ne prête à confusion.

Avant:

Après:

J'en ai profité pour me câbler quelques cordons de mesure BNC fiables: cable coaxial BELDEN et prises BNC professionnelles.

Aucun commentaire: