vendredi 26 août 2022

HP85: Extension EBTKS - Suite

La carte d'extension EBTKS pour mon HP85A fonctionne parfaitement. Comme elle sera installée en permanence un boîtier de protection serait un plus. Le site du créateur de cette carte contient une page proposant deux modèles pour impression 3D proposés des utilisateurs de l'EBTKS. J'ai sélectionné le modèle conçu par Daniel Simpson pour faire réaliser ce boîtier par une petite société Française, Abeille3D.

Quinze jours après ma commande et pour à peine plus de 30€ port compris, j'ai reçu le boîtier parfaitement imprimé en ABS - 40% de densité - et correspondant exactement à mon attente. 

Je réaliserai peut-être un couvercle complémentaire pour protéger les composants des poussières et autres objets susceptibles de tomber sur le circuit imprimé.

Aucun commentaire: