dimanche 3 août 2014

F5MM: Silent key

Je viens d'apprendre la disparition de Marc Mislanghe - F5MM -  le créateur du fabuleux site 'HP-Memory' et fondateur d'une merveilleuse collection d'appareils d'origine HP, tous en état irréprochable. 

J'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois Marc et sa compagne chez lui au cœur du Pays Basque, mon pays. J'y ai été reçu à chaque fois merveilleusement bien avec le verre de champagne ou de whisky selon l'humeur. Et d'admirer à chaque passage l'état irréprochable des tables de travail, la qualité du câblage des baies d'instruments, l'absence de toute poussière ou élément désordonné sans oublier le fabuleux bricolage à base d'un rotor permettant de prendre de magnifiques animations des matériels ainsi présentés sous tous les angles.

J'ai été bien heureux de notre QSO visu de février dernier pour ce qui allait être notre dernier échange autour de tout et de rien, et d'un verre. Et de ton projet qui te tenait tant à cœur de pouvoir gérer pour les prochaines années un vrai musée de l'histoire de cette fabuleuse société qu'était HP et cela aux Etats-Unis ...

Désolé de n'avoir pu être présent ayant été informé par la bande mais bien trop tard. Je conserve précieusement l'équipement 'Scientific Atlanta' que tu m'avais donné lors du dernier passage. Il redémarrera, je te le promets...

Fait de bonne mesures là-haut et ne roule pas trop vite avec ta moto...

Aucun commentaire: