dimanche 11 avril 2010

Divers: Rangements et Aménagements de printemps

Avec l'arrivée des beaux jours et les prochains congés d'avril, j'ai décidé de m'attaquer à la réorganisation d'une partie du shack. La quantité de matériels à déplacer et à réinstaller en rack m'amène à devoir envahir provisoirement le garage lequel est transformé en atelier de montage et lieu de stockage temporaire.

J'ai passé une partie du week-end à installer et câbler les deux premiers racks qui remplaceront les tables qui supportaient une bonne partie de mes récepteurs.

     

Le premier rack qui contient quelques récepteurs VHF et UHF est bon pour le service: testé et validé. Le second qui contient quelques récepteurs HF, un mesureur de niveau et un calculateur de commande de l'un des récepteurs n'est pas encore cablé. Je bloque sur le raccordement du calculateur dont je ne sais pas si j'arriverai à le redémarrer.

Aucun commentaire: