lundi 29 septembre 2008

7D14 - C'est reparti

Me rendant au salon radio de La Louvière, j'ai pu trouver un tiroir 7D14 dont la facade était en très mauvais état mais dont les deux cartes semblaient intactes. Dès mon retour, la carte me posant problème a été remplacée et quelques secondes après, mon tiroir fonctionnait de nouveau sans plus aucun problème. Je dispose désormais de deux tiroirs de mesure de fréquence installés sur les deux scopes (7D14 sur le 7904 et 7D15 sur le 7633), et d'un tiroir 7D14 pour pièce de rechange. Elle n'est pas belle la vie ?
Ce salon a aussi été l'occasion de faire quelques amplettes dont plusieurs tores 4C65 a un prix défiant toute concurrence, des prises amphénols militaires forts utiles pour mes récepteurs, et une pince à dénuder les câbles coaxiaux.
Je n'ai hélas trouvé aucun matériel de réception intéressant, ni les connecteurs Souriau nécessaires pour reconstruire une alimentation pour mon TRC361, et encore moins l'alimentation ad'hoc !

Aucun commentaire: